Bon service

Historique et mission

Fondée en 1997, Plumeau, chiffon et compagnie est une entreprise d’économie sociale en aide domestique née de la concertation entre les organismes communautaires, la CDEC et les trois CLSC du territoire. Elle offre ses services à toute la population des quartiers Plateau-Mont-Royal, Saint-Louis/Mile-End, Centre-Sud et Ville-Marie.

 

Déterminée à offrir un service de qualité, Plumeau, chiffon et compagnie s’est donné la double mission de proposer des services d’aide à domicile en priorisant les personnes âgées et les personnes en perte d’autonomie, et de donner accès à des emplois durables.

Clientèle

Notre clientèle est composée de personnes âgées de 65 ans et plus,
de personnes ayant une limitation fonctionnelle
et qui sont référées par leur CLSC et de client grand public.

Préparation des repas

Territoire desservi

Nous desservons Plateau Mont-Royal, Mile-End, Ville-Marie, Centre-Sud, Centre-Ville, Westmount, Vieux-Montréal, Outremont. Voici la liste par codes postaux :

  • H2H,
  • H2J,
  • H2K,
  • H2L,
  • H2T,
  • H2V,
  • H2W,
  • H2X,
  • H2Y,
  • H2Z,
  • H3A,
  • H3B,
  • H3G,
  • H3H,
  • H3Y,
  • H3Z,
  • H5B

Nous desservons également les territoires de Côte-des-Neiges, de Notre-Dame-de-Grâce de Ville Mont-Royal et de Montréal-Ouest par l’entremise de La  Grande Vadrouille.  Voici la liste par codes postaux :

  • H3S,
  • H3T,
  • H3V,
  • H3W,
  • H3P,
  • H3R,
  • H4P,
  • H3X,
  • H4A,
  • H4B,
  • H4V,
  • H4W,
  • H4X

Notre équipe de travail

Plumeau, chiffon et compagnie compte à son actif plus de 90 employés qui contribuent quotidiennement à la réalisation de sa mission. Des employés compétents, dynamiques et à l’écoute des besoins de notre clientèle compose notre équipe administrative :

Annie Flageole

Directrice générale

Svetlana Nazarova

Commis à la facturation

Annie Lecompte

Directrice générale adjointe

Élisabeth Razna

Commis au service client

Julie Sylvestre

Chef d’équipe

Andrée-Anne Girard

Coordonnatrice aux ressources humaines

Karine Hudon

Responsable des opérations

Suzanne Maggio

Chef d’équipe

Véronique Vigneux

Responsable du service client

Jonatan Bergeron

Chef d’équipe

Ilona Dagnaud

Coordonnatrice du service de répit
Group of industrial workers.

Nos administrateurs

Notre conseil d’administration est composé de neuf administrateurs qui s’impliquent bénévolement et qui proviennent de différents secteurs d’activités :

Richard Pitre

Président

Lorraine Gagner

Administratrice

Jean-Yves Gagné

Vice-Président

Stéphanie Elger

Administratrice

Charles Gagné

Secrétaire-trésorier

Annie Dugas

Administratrice

Nicole Huneault

Administratrice

Véronique Vigneux

Administratrice employée

Partenaires et collaborateurs

Nous avons le privilège de collaborer avec de précieux partenaires :

SanteServSociaux
Ministère de la Santé et des Services Sociaux (MSSS)
logo-APPUI
L’APPUI
RegieAssMaladie
Régie de l’Assurance-Maladie du Québec (RAMQ)
Corporation de Développement Économique et Communautaire
Centre-Sud/Plateau Mont-Royal (CDEC CSPMR)
SanteServSociaux
CIUSSS
Centre-Sud-de-l’île-de-Montréal
Comité Sectoriel de main-d’oeuvre –
Économique Social Action Communautaire
(CSMO-ESAC)
EmploiQc
Emploi Québec
Notre entreprise d’économie sociale est également membre d’associations d’aînés et d’organismes communautaires.

Crédit d’impôt pour les 70 ans et plus.       En savoir plus

DEMANDEZ UNE ESTIMATION DÈS MAINTENANT!